Drucken
Début du troisième Tour de la Paix - Bikeforpeace-and-new-energies - le 12 juin á Paris. Le Tour va faire tout le voyage de Paris á Moscou dans ca. 6 semaines en Bicyclettes et avec quelques “Electro-Solarmobiles”.

Beaucoup des participants ont l'intention de continuer le voyage après les 3.500 km de vélo avec le train pour aller aux jeux olympiques á Pékin.

 

Le 12.06.08 plus de 60 personnes des 7 différentes nationalités ont commencé de pédaler pour la paix et les nouvelles énergies. La fameuse actrice, députée et présidente honorable de vieillesse du parlement de la Bavière, Barbara Rütting, est une patron de la tour. Les buts du tour sont tellement important pour Mme Rütting, qu'elles est venue éxpres á Paris pour participer au départ avec les activistes de la paix. Mais aussi le député francais, Mr. Noel MAMERE, s´est decide de faire un patron de la Tour.

 

Les participants demandent d'utiliser les nouvelles énergies en grande échelle au lieu de faire des guerres pour le petrole. Une grande partie de l'humanité souffre de la famine. Avec seulement une partie des 1.200 milliards des Dollars gaspillé pour l'armement; la famine pourrait être aboli sur la terre. De plus á travers le désarmement on pourra gagner les moyens necessaires pour lutter efficacement contre l'effet serre.

Le mélange internationale de la groupe du Algérie(1), Argentine(1), Australie(1), Biélorussie(27), Belgique(1), Allemagne(78), Finlande(2), France(1), Lituanie(1), Russie(20), Autriche(3), Suède(1), Tchéquie(1) est un épreuve que les differentes nationalités peuvent vivre ensemble pacifiquement – même dans les conditions difficiles. Les particpants du tour se rendent compte tous les jours que des buts en communs relient souvent beaucoup plus qu´une langue en commun.

Pour des decideurs spontanés, il y a encore quelques places libres.

Plus de details on trouve á: www.bikeforpeace-and-new-energies.net

 

Meilleures salutations.

 

Frank Winkler

Attaché de Presse,

D-81543 Müchen

Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Mobiltel: 0049 170 9236277